En ces temps difficiles et à la lumière de l’épidémie de COVID-19, je voulais prendre le temps de laisser savoir à nos résidents que la Ville de Saint-Lazare travaille très fort pour essayer de prendre les mesures nécessaires pour protéger, aider et informer tous les citoyens de Saint-Lazare.

Je tiens également à souligner que le bien-être de nos résidents et le bon fonctionnement de notre ville restent cruciaux pour les 5 conseillers. Il est très important pour nous d’assurer une bonne collaboration entre le conseil et l’administration municipale afin d’avancer dans la même direction et pour garantir le bon fonctionnement de la Ville. Pour y parvenir, il est essentiel d’avoir une relation de confiance avec ceux avec qui nous travaillons et ce, à tous les niveaux. S’il n’y a pas de transparence, d’honnêteté et de coopération, il est extrêmement difficile d’avoir de la confiance. Parce que ce facteur a été remis en question dès le premier jour de notre mandat, il est important de savoir que des actions étaient nécessaires afin de s’assurer que tout le monde travaille vers les mêmes objectifs de manière collaborative. Les conseillers ont confiance que tous les efforts seront mis en place pour faire en sorte que ces objectifs sont une priorité pour tous.

Bien que nous puissions faire face à de nombreux défis, sachez que les conseillers mettent toujours les besoins des communautés que nous desservons avant tout. Soyez assurés qu’à mesure que nous progressons, nos priorités demeureront axées sur les enjeux qui importent le plus à nos résidents et nos commerçants.

*Cette déclaration n’est pas une déclaration officielle de la ville de Saint-Lazare mais plutôt mon propre point de vue en tant que conseiller municipal.