Le changement est difficile et perturbateur, de sorte que la plupart des gens préfèrent le statu quo. Mais je crois qu’il faut remettre en question le statu quo parce que ce n’est pas parce que quelque chose a été fait d’une certaine manière depuis très longtemps que cela devrait rester ainsi. Le gouvernement est probablement où il est le plus difficile à changer cette mentalité. Il y a une résistance parce que le confort et un sentiment de sécurité s’installent facilement et la plupart des gens ne veulent pas faire de vagues ou prendre des risques. Mais il existe toujours de nouvelles et meilleures façons de faire les choses; cela nécessite un changement de mentalité et une vision.

Pour changer une culture, il faut du temps et des efforts. Je ne pense pas qu’un mandat de 4 ans soit suffisant quand il y a une telle résistance au changement. Une chose que je suis prêt à dire, c’est que dans la situation actuelle, il n’y avait pas de leadership de la part de celui qui était censé nous diriger. C’est un imposteur, nous nous sommes faits dupés depuis très longtemps! Bien que nous ayons fait ce que nous pouvions avec ce que nous avions, il y aurait bien plus à faire avec un leadership approprié.

Il reste moins d’un an avant les prochaines élections et il sera bientôt temps de changer. Étant donné que beaucoup de gens me questionnent sur mon avenir en politique municipale, je voulais juste vous laisser savoir que je suis encore actuellement en réflexion. Mais je ne peux qu’espérer que quoi qu’il arrive, les choses iront de l’avant avec un leader qui pourra inspirer ceux qui l’entourent à penser que tout est possible si nous n’acceptons pas le statu quo et ne perdons jamais de vue la raison pour laquelle nous avons été élus!